La double tresse bohème, une coiffure de soirée à adopter
Pour une soirée, un événement, une fête, la tresse reste une valeur sûre. Donc, cette coiffure qu’est la double tresse bohème va vous mettre en valeur pour n’importe quelle occasion. En résumé, cette coiffure consiste en des tresses un peu desserrées sur le dessus et qui créent un joli relief, ce qui fait un contraste frappant, mais magnifique avec les côtés plaqués.
Soyez la plus belle !
Le résultat est un look très élégant tout en étant bohème. Alors, comment la réaliser ? Bien peigner les cheveux, après les avoir lavés naturellement, puis les séparer en deux par une raie bien droite. Puis, faire une autre séparation diagonale d’un côté et aussi de l’autre et attacher les parties hautes avec un élastique. Faites de même avec les parties en bas. Après cette première étape, il faut commencer par la partie du bas en faisant une tresse à trois branches. Texturisez avec un shampoing sec ou une poudre texturisante. Desserrez un peu pour que le résultat soit plus joli.
Pour finir en beauté la double tresse
Maintenant que vous avez fini cette première tresse, faites deux autres tresses de chaque côté de votre chevelure, mais cette fois collées. Comme pour la première tresse du bas, texturiser aussi ces deux tresses, avec un shampoing sec toujours ou une poudre texturisante (celle de DESSANGE est la plus indiquée). Desserrez également à ce niveau. A présent, il est temps de créer du volume à l’arrière. Puis, attachez à l’aide de grandes épingles à cheveux. Ensuite, prenez les deux tresses et attachez-les en les croisant. Et pour couronner le tout, desserrez l’ensemble. Enfin, faites des retouches ici et là et assurez-vous que l’ensemble de la coiffure est harmonieuse et que le rendu final est réussi, mais surtout vous sied.